Ostéopathe
Pour qui?
Pour quoi?

L’ostéopathe peut vous accompagner sur une palette très large de douleurs/pathologies.

Suivi sérieux, toujours en relation avec d’autres professionnels complémentaires pour une prise en charge complète.

Adulte

(Douleur de cou, de dos, sciatique, lumbago, tendinites, migraines, problèmes digestifs, reflux gastro-oesophagien, problème de cycle, mauvais sommeil, stress, accident de la voie publique, névralgies,...)

Sportif

(Suivi d'avant saison ou d'avant compétition, sportif de tout niveau, amélioration des performances, meilleure récuparation, travail spécifique sur la gestuelle sportive, entorse, déchirure, élongation, traumatisme, aprés une intervention chirurgicale, tendinite, douleur musculaire ou articulaire, ...)

Le suivi du sportif est à prendre dans son ensemble. En effet, plusieurs piliers vont être nécessaires à une pratique sportive de tout niveau, performante et durable. Le matériel, la gestuelle, l’alimentation et le psychologique

De part mon diplôme universitaire d’Ostéopathie du sport et mon expérience accumulées, j’investiguerais ces différents points lors de votre prise en charge. Il est de ce fait conseillé de venir avec son matériel.

Femme enceinte

(Douleur au niveau de la colonne, reflux gastro-oesophagien, brûlure gastrique, préparation à l'accouchement, douleur pubienne, douleur coccygienne, constipation, trouble circulatoire, trouble respiratoire, stress, ...)

Nourrisson/Enfant

(Coliques, régurgitations, infections à répétitions (otites, rhinites, bronchiolites, ...), troubles du sommeil, allaitement difficile, torticolis, travail sur le crâne après accouchement, ...)